06/06/2012

Et il s'est approché de moi...

Bonjour,

Doucement, il s'est approché de moi...
Délicatement, il a saisi mes cheveux de ses petites mains potelées...
Tendrement, il a incliné ma tête...
Affectueusement, il en a approché ses lèvres comme pour y déposer un adorable baiser spontané... Bonheur intense ! Béatitude ! Allégresse !

... Comme ! J'ai dit "comme" !...

P'tit Pucet a alors ouvert la bouche pour laisser dégouliner avec jubilation, sur ma chevelure, un savant mélange d'eau trouble et de restes de galette de maïs prémâchés !

Naïveté maternelle qui rend aveugle à des bajoues gonflées et à l'air narquois (sournois ?) de leur propriétaire de 2 ans !

Typique et... navrant ?

Puce

5 commentaires:

  1. Je suis désolé mais je ne peux m'empêcher de rire!

    RépondreSupprimer
  2. HIHI!!! Tu me fais penser à une amie, qui va chercher sa puce d'une année dans son lit le matin. La petite lui fait un groooooos calin, et un bisou bien baveux.... ah, non, c'est pas de la bave, c'est du vomi! Faites des enfants, qu'ils nous disaient, hein??

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je suis morte de rire
    mais je pense surtout que c'est du au fait que ça me rappel des souvenirs lol

    RépondreSupprimer