23/06/2012

J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss'...

Bonjour,

Exploit, prouesse, hallucination réelle, 18ème dimension, univers parallèle : 




Je ne sais pas ce qui constitue le scoop le plus monumental : le fait d'avoir trouvé une activité qui me plaît... Ou celui d'être une artissssss' de génie (si ! si ! non ?... non ?... ah !...) dont la philosophie est : "le parfait, c'est surfait, visons la non-perfection, c'est trop bon !"... Résultat : j'en suis par-fai-te-ment satisfaite !

Reste à convaincre P'tit Pucet d'aimer cet énorme personnage au regard démesuré avec lequel il aura à partager ses nuits encore quelques années... Ce qui représente un défi de taille à en juger par sa motivation immédiate à léguer sa chambre à sa grande soeur... Pucette qui, quant à elle, m'a félicitée chaudement d'un "j'aime bien... un p'tit peu"...

Je suis incomprise ! C'est normal, je suis une artissssss' désormais !

Puce

3 commentaires:

  1. c'est chouette!!! c'est toi qui l'a dessiné? quel papier as tu utilisé?
    franchement bravo !!
    quelle artissssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. (qui l'as dessiné) désolé de cette faute ;)

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiiiiiii !!! je l'ai fait directement sur le mur ! ;-)
    bz

    RépondreSupprimer