15/02/2012

Qui qui joue-joue ?

Bonjour,

Quand j'étais plus jeune... Quand j'étais... Jeune... Pfff... Soit...
Avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-hier donc !... Ma soeur et moi un avons imaginé un passe-temps palpitant-palpitant !
Un jeu captivant-captivant !
Un concept fascinant-fascinant !
Et innovant-innovant !
C'est qu'on est créatives et inspirées comme filles-filles ! Et dans notre élan d'inventivité puissante, nous avons baptisé notre chef d'oeuvre-d'oeuvre : "On-joue-à-répéter-le-dernier-mot-de-nos-phrases-phrases ?" ! Sublime-sublime !

J'entends déjà les rabat-joie-joie dire que notre idée de génie est naze-naze ! Carrément nulle-nulle ! Et même pathétique-pathétique ! ben-ben... Je leur réponds du tac au tac-tac : même pas vrai-vrai ! Oui, je sais, mon pouvoir de répartie est sidérant-sidérant !
Cela nous faisait beaucoup rire à l'époque-époque ! Et aujourd'hui encore, cela me rend toute guillerette-guillerette ! Rien que pour ça-ça, j'affirme haut et fort-fort : ce jeu et ses conceptrices sont grandioses-grandioses !

En plus-plus, ça l'énorme avantage-avantage... De remplir les lignes de ce post à toute allure-allure !
Parce que, bon, ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire-dire qu'on ne peut pas le dire-dire deux fois-fois !

Sur ce-ce...

Dalida, tu viens jouer à la maison-maison ?

Puce

1 commentaire:

  1. J'adore moi aussi!!
    et si je te racontais le combat glacial... un jeu qu'on avait inventé ma soeur et moi... LOL

    RépondreSupprimer