20/02/2012

Ché pas t'sais !

Bonjour,

Aujourd'hui, quelques questions existentielles et surtout... Essentielles !

- Griffonner sur les murs des toilettes, bouh, c'est mal mal mal ! Nul, irrespectueux, inintéressant ! C'est pour les nazes !... Ça, c'est ce que je pense de tout mon être !
Alors pourquoi suis-je chaque jour dépitée de ne pas avoir de nouvelles lectures de bas étages à déchiffrer en allant faire mes petits besoins au boulot ?

- Motivée à assumer pleinement des cheveux gris de plus en plus envahissants (Mais que se passe-t-il ? Ils se multiplient minute après minute ! Au secours !), j'ai demandé à l'ami-Google de me dégoter un idéal pour m'encourager ! Réponse sans appel : "Aucun résultat trouvé pour "femme grisonnante sexy""...
Dois-je paniquer?

- Dernièrement, l'Homme et moi avons soumis notre patience à l'une des plus rudes épreuves de l'univers : une excursion avec notre triple-Marmaille dans un magasin de jouets, chacun ayant le droit d'en sortir avec un cadeau-pour-lui-tout-seul !...
Que se passe-t-il donc dans les cerveaux inachevés de nos marmots pour en arriver, après pourtant des réflexions d'un bon millénaire pour choisir LE joujou de leurs rêves, à sauter avec rage sur celui de leur frère ou soeur à peine franchi le seuil de la maison ?

Tout cela est bien trop complexe pour mes faibles neurones ...!

Puce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire