27/01/2012

C'est Noël tous les jours !

Bonjour,

Il n'y a pas bien longtemps, c'était... Noël !

Il y a, pas bien loin de chez nous, ... Des établissements-offrant-des-moments-érotico-payants-en-compagnie-d'hôtesses-certainement-bien-mieux-roulées-que-moi-enfin-je-ne-sais-pas-je-n'ai-pas-vérifié (d'accord, des bars à putes...) !

Deux affirmations qui, le croirait-on assez naïvement, n'ont pas grand rapport l'une avec l'autre !

Pourtant...

P'tit Pucet (encore bon anniversaire mon fils, Cadeau de ma vie !) qui a poussé des cris d'admiration devant chaque guirlande lumineuse déployée dans les jardins de la région durant tout décembre... Persiste à s'exclamer "Waaaaaaaaaaaaw, èèè beau ! 'Mer', est beau ! Maman, èèè beau ! 'Mer' 'mer' 'mer' !" (traduisez : "quelle splendeur ces lumières ! mère, regardez ces lumières, que c'est beau !") devant chaque devanture illuminée et bariolée des nos presque-voisines, les prostituées...

La question est... Faut-il réellement briser la magie de Noël ?

Puce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire