16/11/2011

Emplacement réservé aux jeunes-ou-pas Mamans...

Bonjour,

Aujourd'hui, en Maman-aimante-et-super-trooooooop-sympatochouette que je suis, je me suis privée d'une après-midi de bavardages au-dessus d'un thé avec ma nouvelle voisine pour emmener la Marmaille s'asseoir sur les genoux de Saint-Nicolas (et recevoir, entre autres, un sifflet !... Un sifflet dans la bouche de Pucette ?!? Ce Vieux-Fou n'a-t-il donc jamais eu d'enfants ?)

Après un démarrage presque parfait (à peine un peu de vomissure de P'tit Pucet sur mon sac suivie d'un doigt de Pucine sculpté par la dentition de son petit frère), nous avons roulé jusqu'à la galerie commerçante où crèche visiblement le Vieux-Barbu !
Ravie de dénicher une place "rose" où stationner mon paquebot-de-voiture, j'ai fièrement lu à Pucine "emplacement réservé aux jeunes Mamans" !... Ce qui a instantanément suscité la question : "Et tu es jeune, toi ?!?"
...
...
...
Cruel constat, je n'ai pu lui bredouiller que quelques misérables "euh... ben... je ne sais pas... oui... un peu... ?... !... ..."

La prochaine fois, je prendrai un thé s'il-vous-plaît, merci...

Puce

2 commentaires:

  1. les enfants sont charmants....

    dis moi ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvel article ici? j'attends avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles... ca va ?

    RépondreSupprimer