05/10/2011

Une affaire qui roule !

Bonjour,

Aujourd'hui, cela fait 8 ans que l'Homme et moi avons échangé notre premier baiser dont, à dire vrai, je n'ai honteusement que peu de souvenirs et qui, en outre, n'était pas réellement le premier mais... Soit... 8 ans quand même !

Côte à côte, au fil de ces années, nous sommes passés de...

"Viens que je t'embrasse, que je t'enlace, que je t'emmène" à... "Bisou-bonjour, bisou-bonne-journée, bisou-bonsoir, bisou-bonne-nuit !" ;

"Mais oui Amour-de-ma-Vie, picore dans mon assiette, le partage c'est l'extase" à... "Oh, j'ai déjà tout dévoré, tu en voulais un bout ? C'est rageant ça !" ;

"Non, ne t'en va pas dormir sans moi, ton absence est souffrance intense" à... "Oui, monte déjà, je me charge de rentabiliser le sofa !" ;

"Je pense à toi à chaque seconde, tu me manques intensément" à... "Tu as pensé à téléphoner à la banque, au notaire, à ta mère ?" ;

"Qu'il est doux de lézarder ensemble béatement toute la journée" à... "Debout tout le monde, un planning chargé nous attend" ;

 "Ce que j'aime quand tu déformes ta voix comme ça pour me faire rire" à... "As-tu déjà remarqué comme le silence est paisible, agréable, presque mélodieux ?" ;

"Comme je bénis ce lit exigu qui oblige nos corps à se blottir l'un contre l'autre" à... "L'espace vital, c'est vital, non ?"

"Tu aimes ma tenue de nuit sexy ?" à... "On ne dort jamais si bien que dans nos guenilles défraîchies !"...

Huit années d'évolutions constantes !

Une chose cependant demeure, immuable, et me rappelle chaque jour que c'est bien de "nous ", de "notre histoire" dont il s'agit : l'Homme-slip-chaussettes d'aujourd'hui était déjà... Homme-slip-chaussettes au 1er jour ! Il faut croire que j'aime ça !

Puce

1 commentaire:

  1. Excellent cet article! :)
    Et oui... les années passent et les roucoulements se transforment un peu en ... ronchonnements!
    Mais comme tu dis, l'essentiel est là : l'Amouuuur !
    Joyeux anniversaire les zamoureux!
    et vive l'Homme slip chaussettes :)
    Bisous ma Puce

    RépondreSupprimer