07/07/2012

Qui ? Qui ? Qui ? Mais Quiiiiiiiiiiii ?

Bonjour,

Qui ? Qui ? Qui sont les Snorkies ? Qui ? Qui ? Qui ? Mais Qui ?
Qui ? Qui ? Qui sont les Snorkies ? Des Supers-Gentiiiiiiiiils...
L'Homme, dont les goûts musicaux ne sont plus à discuter, a enfoncé, tel un être machiavélique armé d'un marteau piqueur redoutable, cet air dans ma tête ce matin et depuis, ces satanés (mais néanmoins Super-Gentiiiiiiiiils !) Snorkies ne me quittent plus ! Au secours, pitié, libérez-moi de l'emprise de ces êtres aquatiques (dont le tuba intégré dans le crâne est, ma foi, une judicieuse idée) !

Soit... En parlant de mer (quelle transition, mon Dieu, c'est formidable !), voici, sur son petit bateau, le 3ème énergumène envahissant qui veillera sur les nuits de mon P'tit Pucet :


Qui ? Qui ? Qui sont les Snorkies ? Qui ? Qui ? Qui ? Mais Qui ?

Puce

1 commentaire:

  1. Ah ben merci! moi aussi j'ai cette chanson à la noix dans le crane maintenant!!!! ;)
    Bravo encore pour tes toiles!
    comment s'appelle ce petit personnage?

    RépondreSupprimer