21/09/2011

Toute engoncée que je suis !

Bonjour,

J'ai resserré ma ceinture d'un cran !

... Non, je n'ai toujours signé aucun exploit sportif (re ?)tonifiant mes muscles-abdominaux-qui-n'ont-de-muscles-que-le-nom, (re ?)sculptant mes hanches-de-femelle-ayant-mis-bas-à-plusieurs-reprises et (re ?)dessinant mon arrière-train-qui-délicatement-mais-fermement-s'avachit !
Et... Non, je n'ai ni cessé ni même restreint ma consommation compulsive et consternante de "Doritos-Nature" !... Je souligne au passage ce progrès remarquable dans les fouilles égocentriques de mes goûts et couleurs : j'ai découvert que j'aime et j'adore de tout mon être les "Doritos-Nature" !

Simplement, j'ai resserré ma ceinture d'un cran...
Et ça change ! Ca change réellement les choses...

Je me sens davantage à l'étroit dans mon pantalon !

Il y a des soirs comme ça, où, tout bien réfléchi, on n'a pas grand chose de brillant à dire !

Puce

4 commentaires:

  1. Et même si on n'a pas grand chose de brillant à dire, ça fait tjs plaisir de pouvoir dire qu'on a resserré la ceinture d'un cran ! En plus, ça fait d'autant plus plaisir quand on la retire le soir !! Et ça c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  2. engoncee...

    punaise, ca fait mille ans (ou plutot au moins 6!) que je n'avais pas entendu (ou plutot lu) ce mot!

    misere, tu parles trop bien!

    Puis arrete, sinon tu vas perdre un os!

    Bisousssssssssss!!!!!

    PS: j'adore te lire!

    RépondreSupprimer
  3. tracasse, j'ai pas maigri (au contraire ;-), j'ai juste serré davantage ;-)
    "engoncée", c'est l'Homme qui utilise ce mot vieux comme... Lui ? ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. alors comme ça on sert sa ceinture? en général quand on dit ça c'est qu'on n'a plus rien à manger ;)
    qui sait, peut être qu'en serrant encore, on pourra avoir l'illusion d'avoir perdu un peu de bouée? j'ai beau essayé, la bouée est encore là...
    pfffff

    RépondreSupprimer